lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéHilary, Maye, Florence et... Britney

Hilary, Maye, Florence et… Britney

spot_img

En ce mois de mai 2022, la nudité people affiche la maternité. Hilary Duff assume ses trois enfants, Maye, la mère d’Elon Musk, affirme ses 74 ans, Florence Foresti accouche d’un nouveau spectacle. Et Britney Spears vante la liberté, malgré une fausse couche.

Par Jean-Luc Bouland

Instagram semble vraiment être la vitrine où il faut se montrer, pas toujours habillé(e), pour transmettre un message, ou simplement faire parler de soi. Et pas seulement Britney Spears, coutumière du fait.

Hilary Duff – Actrice, écrivaine, chanteuse, mannequin, la Texane née en 1987 assume publiquement un corps qui a vécu trois grossesses. A 34 ans, elle fait la couverture du magazine Women Health, consacré à la santé des femmes, et déclare être fière de son corps après avoir eu trois enfants. « Je suis arrivée à un moment de ma vie où je suis en paix avec les changements que mon corps a subis», a-t-elle notamment expliqué. Tout en précisant : «Je veux aussi que les lecteurs sachent qu’un maquilleur était là pour mettre en valeur les courbes de mon corps et que quelqu’un m’a montré quelles positions étaient les plus flatteuses». Plus d’infos ICI.

Maye Musk – La diéticienne Maye Musk, mère d’Elon Musk, richissime propriétaire de Tesla, est aussi mannequin. A 74 ans, elle assume pleinement son corps en couverture du magazine Sports illustrated. Celle qui a déjà posé nue en couverture de différents magazine, dont Time en 2018, partage ainsi une des 4 couvertures de la revue consacrée aux maillots de bain avec Kim Kardashian, la chanteuse Ciara, la mannequin et la musicienne Yumi Nu. Ayant posé pour Tu Tsai, elle est la première septuagénaire à poser en couverture du célèbre hebdomadaire sportif.

Florence Foresti – A 48 ans, l’actrice et humoriste Florence Foresti assume son corps, et l’affiche publiquement depuis le 10 mai 2022 sur Instagram et dans Paris, pour annoncer l’accouchement dans quelques semaines de son nouveau bébé, son spectacle Boys boys boys. Ecrit en référence à la chanson de Sabrina, il est prévu du 28 septembre au 31 décembre au théâtre Marigny, avant une tournée dans 22 villes de France en 2023. Elle sera également sur la scène de l’Arena de Genève (Suisse) et du Forest National de Bruxelles (Belgique). La billetterie est disponible sur son site officiel.

Britney Spears – La chanteuse de 40 ans défrayait récemment la chronique en publiant des photos d’elle dénudée qui, disait la rumeur, cachait son « baby dump ». Après la mise en ligne de six fois la même image en peu de temps, la mauvaise nouvelle est tombée. Elle a fait une fausse couche, justifiant l’absence de son chéri au festival de Cannes. Mais elle veut toujours défendre sa liberté…

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic