samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéA Madrid, une cyclonudista masquée

A Madrid, une cyclonudista masquée

spot_img

Samedi 13 juin, 2020, Madrid a accueilli la 17e manifestation cycliste «Nue avant la circulation« . Plusieurs centaines de participant.e.s, pour la plupart entièrement nu.e.s, sont parties de Cibeles à 12h30, pour revendiquer « le droit élémentaire à la santé et le droit de respirer un air pur« .

Comme le soulignaient les médias locaux, « après un confinement dans lequel les niveaux de pollution ont baissé, enregistrant des chiffres historiques, le retour à une relative normalité a ramené la pollution, tout comme les accidents dans lesquels les cyclistes sont impliqués« . C’est pourquoi cet événement cycliste a également été mis en place, pour condamner la « violence routière », comme l’association Pedalibre l’a indiqué sur ses réseaux sociaux, protester contre le trafic qui est enregistré dans les grandes villes comme Madrid et rappeler tous les victimes décédées dans des accidents ou qui ont été blessées à l’occasion.

Les cyclistes ont parcouru le centre-ville depuis Cibeles, en passant par la Gran Vía, la Plaza España, la Princesa, la Calle Génova, le Prado, l’Alcalá, le Sol, l’Arenal, le Palais Royal et finissant la marche dans le Parque de la Cornisa.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic