jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésNaturisme Magazine 78 est paru

Naturisme Magazine 78 est paru

spot_img

Naturisme Magazine N°78, dernière édition de 2022, vient de paraitre. Disponible depuis le 16 octobre, il fait le point sur les enquêtes de l’été, offre des reportages inédits, et prépare déjà l’année 2023. A ne pas manquer.

Par Jean-Luc Bouland

Alors que la 5e édition de Naturisme Magazine version 2022 vient tout juste de paraitre, la saison 2023 se prépare déjà pour d’autres nouveautés, ou évolutions éditoriales. Mais, en attendant leur annonce, vivons au présent. Ainsi, dans cette édition d’octobre, outre une rétrospective de l’actualité naturiste de ces dernières semaines, parfois reprise sur le site, il y a de nombreuses « exclusivités » dans les différentes rubriques.

Actualités – Naturisme et incendies ? A Gruissan, les canadairs survolaient la plage des « tout nus ». Et qu’en est-il de la reprise de Creuse Nature par Camille et Mickael ?

Découvertes – Joëlle Billat nous propose deux ballades, l’une en Touraine, au CS Touraine, et l’autre en Bourgogne, sur le terrain de la Gagère.

Enquêtes – Le N°78 fait le point sur les enquêtes de l’année, et sur l’interactivité entre Naturisme Magazine, son site et ses lecteurs. En 2023, les propositions changeront de formule.

Pratiquer – Une synthèse des activités naturistes de l’été et de la rentrée, entre journée du naturisme, visite au zoo, cyclonue et accrobranche. Et un reportage « in situ » sur une journée régionale en région PACA, signé Huguette Schneider.

Médiathèque – Nudité, strip-tease et naturisme, des relations étranges. Des documents inédits, tout comme ceux concernant le naturisme au féminin aux temps des pionniers, découverts par Gérard Amaudric.

Et toujours : les rubriques Alimentation, Psycho, Lectures, Droit, le dessin de Karin Bizi, les mots fléchés, etc.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic