mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésNaturisme Webzine est né

Naturisme Webzine est né

spot_img

Ce vendredi 25 février, le concept « by natmag » vient de franchir une grande étape. Sous le nom de Naturisme Webzine, il offre sur la toile un atout majeur en réunissant deux activités précédemment complémentaires, mais distinctes.

Vous connaissiez le site Naturisme Magazine (www.naturisme-magazine.com), qui vous proposait à l’achat ses différentes parutions accompagnées d’un guide en ligne des espaces naturistes, et Naturisme Hebdo (www.naturisme-hebdo.fr), son partenaire, qui assurait la partie information depuis 2018. Désormais, ces deux sites web ne font plus qu’un, sous le nom de Naturisme Webzine, pour plus de cohérence, et encore plus de services.

Désormais, sur ce seul site, vous pouvez trouver :

  • La partie boutique, permettant les achats d’abonnements ou d’éditions à l’unité, le guide 2022 des espaces naturistes d’ici et d’ailleurs, les anciens numéros, etc
  • Un espace réservé à vos petites annonces
  • Une partie Information, reprenant l’intégralité des articles publiés sur Nat’Hebdo depuis sa création, répartis en synergie avec les rubriques habituelles de la revue (Actualités, Découvrir, Pratiquer, Médiathèque), auxquelles viendront s’ajouter régulièrement des extraits des dossiers, enquêtes et reportages en cours (selon les thématiques abordées).
  • Les possibilités d’inscription à la newsletter qui, chaque semaine, vous informera des nouveaux articles publiés.
  • Les liens vers les réseaux sociaux privilégiés (Facebook, Twitter, Instagram).
  • Tout autant de nouveautés « by NatMag » en ce début 2022, possibles grâce à nos partenaires habituels, et ceux à venir…

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic