lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLe magazinePour prolonger l'été naturiste

Pour prolonger l’été naturiste

spot_img

Où faire du naturisme entre septembre et mars, voire toute l’année ? En cette mi-septembre 2020, Naturisme Magazine ouvre le dossier dans son n°68, daté octobre-novembre. Cartes à l’appui, découvrez toutes les entités naturistes, commerciales ou associatives, qui peuvent vous accueillir pendant les mois à venir pour préparer la saison 2021.

Bien que perturbée par les mesures sanitaires liées au covid 19, la pratique naturiste n’aura pas trop été pénalisée cet été. La plupart des structures d’accueil commerciales, qui n’ont pu ouvrir au plus tôt qu’au 2 juin, ont décidé de jouer les prolongation, parfois jusqu’à la mi-octobre.

En vente en kiosque, en ligne et sur abonnement.

Certaines, et pas seulement des gites et chambres d’hôtes, restent ouvertes toute l’année, à l’image de leur doyenne, l’ile du levant, qui fêtera ses 90 ans en 2021. Quant aux clubs (avec ou sans terrain), les mois qui viennent restent riches en activités urbaines, sorties collectives et initiatives sportives inédites, tel les 3h de bowling naturiste prévues par les naturistes sarthois.

Au sommaire, aussi, le projet d’ouvrage Monta Story, des reportages sur les associations naturistes de Paris et Marseille, la découverte de la Haute Garduère, dans le Var, les dispositions juridiques contre le harcèlement sur la plage, etc.

Illustration : Séjour à l’Ile du Levant, créée en 1931 (photo l’Héliophile).  

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic