samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéInstagram censure Poppy Montgomery

Instagram censure Poppy Montgomery

spot_img

Poppy Montgomery, actrice de FBI : portés disparus, Unforgettable, et récemment héroïne de Reef Break, vu en 2020 sur M6, aime être nue, et le montrer sur Instagram. Le 7 octobre 2020, ses tétons ont été censurés.

Habituée à se montrer dans le plus simple appareil, elle n’avait jamais osé pour autant en montré trop. et cette censure l’a révoltée, au point d’exprimer sa colère sur le réseau social.

Extrêmement à l’aise avec son corps, n’hésite pas à apparaître régulièrement nue sur Instagram, ne manquant pas d’inventivité pour cela. Mais, à chaque fois, le bout de ses seins était caché, de différentes façons. Sauf ce mercredi 7 octobre, où elle a partagé un cliché d’elle montrant la pointe de ses seins (un bain de soleil), « le tout sans une once de vulgarité« , objet de la censure.

Et cela a valu un autre post en réponse, le lendemain, où elle s’exprime de façon très claire : « Le mamelon féminin a clairement beaucoup de pouvoir pour qu’Instagram supprime le post DEUX FOIS ! Un mamelon masculin est bien, mais un mamelon féminin est considéré comme offensant et classé dans la catégorie « activité sexuelle »« , a-t-elle posté, en révélant la photo qu’elle comptait mettre, avec le message d’Instagram qui explique que la publication a été retirée pour cause « d’activité sexuelle« . Ce qui l’énerve particulièrement c’est que, si un homme poste une photo de lui avec ses mamelons visibles, sa photo ne sera pas supprimée, alors que pour une femme oui.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic