lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLes enquêtesLa vie ne vaut pas d’être vêtu

La vie ne vaut pas d’être vêtu

spot_img

Participerez-vous à la Journée mondiale de la randonnue le 25 juin ? Quel évènement préférez-vous pour promouvoir les valeurs du naturisme, entre une visite nue au musée, un Festival et la journée mondiale du naturisme ? Votre avis est précieux.

Par Jean-Luc Bouland

Jusqu’au 15 juin, Naturisme Magazine vous invite à réfléchir sur les meilleurs moyens pour valoriser l’image naturiste. A votre avis, quel type d’action est la plus adaptée pour cela ? Communiquer sur la Journée mondiale du jardinage nu ou celle de la randonnue*, prévue le 25 juin prochain ? Tout miser sur la Journée mondiale du naturisme du 3 juillet, en ouvrant les portes des lieux dédiés, et en créant des évènements inhabituels, telle la visite naturiste de l’exposition Hyperréaliste à Lyon ? Participer à des cyclonues, comme celles de Rennes et d’Avignon, prévues en septembre ?

Pour y participer, retrouvez le questionnaire ICI.

Cette seconde enquête de Naturisme Magazine, comme pour la première*, donne des réponses surtout masculines, et plutôt favorable à une participation. Etes-vous en accord avec eux ? Quel que soit votre pays de domicile ? Avez-vous des suggestions personnelles ? A vous de nous le dire en y répondant.

*Débutée fin février, et close le 15 avril, la première enquête de Naturisme Magazine a donné de fortes tendances, grâce aux 636 réponses obtenues. Les résultats et analyses sont publiés dans l’édition de mai-juin (N°76) de Naturisme Magazine, disponible sur le site, et bientôt dans les boites aux lettres des abonnés.

Dans cette enquête, nous invitons aussi à donner un slogan pour promouvoir le naturisme. En voici quelques-uns, pris au hasard, parmi les dizaines reçus. N’hésitez-pas à participer encore. Nous rendons compte régulièrement de vos avancées.

Une vie nue est vraiment une vie en liberté

Pratiquer le naturisme c’est vivre sereinement

Sans rien, t’es bien.

Freedom, like the day you were born

Avant de juger, essayez le naturisme et laissez-le transformer votre vie.

S’habiller de liberté et bien-être

La vie ne vaut pas la peine d’être vêtue – Rien ne sert de courir, il faut partir à poil. – Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Avant de juger, essayez le naturisme et laissez-le transformer votre vie.

Vivez NUaturellement

Le naturisme, des grands moments de liberté

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic