A Cortina, Juliane Seyfarth est une championne allemande de saut à ski, présente pour la 3e fois aux Jeux olympiques. Mais, sur Instagram, sous un autre nom, elle pose nue pour les photographes.

C’est l’édition suisse du site 20 minutes qui le révélait le 7 février. « À Milan et Cortina, Juliane Seyfarth s’apprête à disputer ses troisièmes Jeux olympiques. La sauteuse allemande est également connue pour son art dénudé.»
Sur les réseaux sociaux, tel Instagram, c’est sous le nom de Nayeli Rose que la championne montre sa facette artistique. Là où elle dispose de plus de 60 000 abonnés, cette native d’Eisenach a ainsi publié récemment la couverture de l’édition Spécial Stars de Playboy qui la met en valeur. « Cela n’a absolument rien à voir avec le sport, c’est simplement mon art », explique-t-elle. Et déclare-t-elle auprès du BILD, rares sont les commentaires négatifs.« Les commentaires et messages des hommes sont agréables. Mais les femmes ont tendance à percevoir la dimension artistique, et pas seulement l’apparence physique. Recevoir des compliments de leur part est bien plus plaisant.»

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
















