dimanche 22 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésActus NuesDes bains naturistes pour débuter 2022

Des bains naturistes pour débuter 2022

spot_img

Vendredi 31 décembre 2021, ils étaient 414 à se baigner nus, ou presque, sur la plage du quartier naturiste du Cap d’Agde. D’autres rendez-vous naturistes sont prévus sur le littoral français pour commencer 2022.

C’est le site Hérault-Tribune qui l’indiquait, trois heures après l’évènement. Ce vendredi 31 décembre 2021, « Pour cette 32e édition, ils étaient 414 nageurs de 2 à 88 ans (258 hommes et 156 femmes) à se jeter dans une eau à 12° pour une température extérieure de 14°. Le tout, dans une bonne humeur communicative, véritable marque de fabrique de cet événement, avec de nombreuses personnes portant des costumes plus loufoques les uns que les autres« . En précisant que « ce fut également l’occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer à une grande tombola au profit de la Société Nautique de Sauvetage en Mer (SNSM)« .

Dernier bain de l’année au Cap d’Agde – Reportage Hérault Tribune

D’autres « bains de l’année » sont prévus pour inaugurer 2022 sur des plages naturistes, à Euronat, en Gironde, au bord de l’Atlantique, ce mercredi 1er janvier, à Port-Leucate, en Pays de la Loire, sur la plage de Pen Bron, en région Paca, dans la Méditerranée, etc.

Retrouvez-en les images marquantes avec Naturisme Magazine courant janvier !

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic