lundi 16 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésActus NuesCharlotte Le Bon nue dans un lac

Charlotte Le Bon nue dans un lac

spot_img

Vendredi 10 juillet 2020, l’actrice et présentatrice canadienne Charlotte Le Bon a fait le buzz avec une nouvelle photo d’elle nue. Peut-être l’annonce d’un futur long métrage.

Comme le précise le site Pureactu,  » bien qu’elle ait arrêté sa carrière de mannequin pour se lancer à la télévision, puis au cinéma, Charlotte Le Bon continue de prendre régulièrement la pose pour ses amis photographes. Le 17 juin dernier, l’ex-Miss Météo de Canal+ avait surpris ses fans avec une nouvelle série de clichés la montrant avec une coupe brune (très) courte. Depuis, elle est également apparue avec une crinière épaisse et blonde. Un véritable caméléon qui s’illustre toujours autant devant l’objectif« .

Côté cinéma, Charlotte Le Bon devait réaliser son premier long-métrage Falcon Lake cet été, au Québec. Mais suite au confinement, cette adaptation de la bande dessinée Une soeur va peut-être devoir attendre… Ce qui ne l’a pas empêché de faire quelques images promotionnelles, en abandonnant le haut et le bas du maillot de bain.

De quoi interpeller le magazine Voici qui précise « Si Charlotte Le Bon sait manier la caméra, elle aime aussi poser devant l’objectif. Elle qui a débuté sa carrière dans le mannequinat et a notamment joué dans une publicité pour Fructis de Garnier, n’a jamais oublié sa première passion. Ce vendredi 10 juillet, l’ancienne compagne d’Ali Baddou a ainsi dévoilé un cliché très sensuel d’elle-même. Entièrement nue, elle flotte paisiblement sur un lac, la tête relevée vers le ciel« .

Réalisé par le photographe parisien Alexis Sevenier, ce cliché, publié sur son compte Instagram, évoque pour beaucoup une peinture, suscitant chez les internautes des commentaires très élogieux, style « C’est une magnifique manière de mettre ton corps en valeur », « On dirait une de ces magnifiques femmes des peintures anciennes » ou « Ça fait cinq minutes que je suis scotché devant cette photo ». on attend de voir le film pour savoir si cette image n’est qu’un instant promotionnel, ou l’annonce d’une autre réalité…

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic