vendredi 20 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésActus NuesNue pour sauver l'Australie

Nue pour sauver l’Australie

spot_img

Choquée par les incendies qui dévastent l’Australie, une influenceuse américaine a réussi à récolter 700 000 dollars pour venir en aide à ce pays dévasté. Comment ? En vendant des photos d’elle nue !

Depuis octobre 2019, l’Australie est ravagée par les incendies qui ont déjà brûlé environ 5 millions d’hectares et ont déjà tué 24 personnes et plus de 500 millions d’animaux.

Comme l’explique le site Démotivateur, « tous les moyens sont donc bons pour essayer de lutter contre les incendies« , et Kaylen Ward, une influenceuse américaine comptant près de 200 000 abonnés sur Twitter a voulu donner de sa personne pour contribuer au financement des secours et des réparations. Sur son compte, opportunément nommé « The Naked Philantropist » (la philanthrope nue), elle a tout simplement proposé d’envoyer une photo d’elle nue à toute personne lui adressant .

« J’envoie des photos dénudées à chaque personne qui fait don d’au moins 10 dollars à l’une de ces collectes de fonds contre les feux en Australie. Chaque 10 dollars que vous donnez, vous recevrez une photo en message privé. Vous devez m’envoyer une confirmation de dons » explique-t-elle en accompagnant son message par une liste de plusieurs ONG qui luttent contre les feux en Australie.

Agée de 20 ans, par ailleurs mannequin, elle avoue ne pas avoir espéré un tel succès, ayant du embaucher 4 personnes pour gérer les réponses, et explique cette action « par sa propre expérience puisque sa famille a été confrontée aux feux de forêt l’été dernier en Californie et avait dû alors évacuer sa maison ».

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic