vendredi 23 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativePiémançon : Camargue Soleil est installé

Piémançon : Camargue Soleil est installé

spot_img

Sur la plage de Piémançon, à Arles, la cabane du club Camargue Soleil est installée depuis l’Ascension. L’inauguration officielle se fera le 10 juillet.

Il y avait beaucoup de vent au week-end de l’Ascension, “mais le nombre de participants (une quinzaine de personnes) a permis un déroulement sans histoire de cette installation” expliquent les responsables de Camargue Soleil. “Après deux voyages avec la remorque, tout d’abord le socle mis en place le dimanche 15 mai, puis la pose de l’accueil le jour de l’Ascension“, tout était prêt. Sur place, on pouvait y trouver les documents prêts à être distribués, “les diverses informations sur les Centres Naturistes et les plages autorisées, les principaux sites et musées à voir dans le Pays d’Arles“, qui ont été mis à disposition des usagers fréquentant la plage naturiste de Piémançon.

Après l’effort, le réconfort. “Les repas tirés du sac ont favorisé les pauvres salutaires pour ces moments de partages et de convivialité. Tout est prêt pour une saison enfin normale, sans contrainte sanitaire“. Anne-Marie Blanchet, Présidente du Club Naturiste Camargue Soleil, est satisfaite et a proposé aux participants une semaine gratuite en Centre Naturiste dans les Landes, à Arnaoutchot, pour le plus grand bonheur du couple gagnant.

Le rendez-vous est déjà donné pour la journée inaugurale de cet espace naturiste Camargue Soleil : ce sera le dimanche 10 juillet 2022. Et cela promet d’être grandiose.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic