samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeNouNat, un nouveau club en Belgique

NouNat, un nouveau club en Belgique

spot_img

Début février 2024, une nouvelle association naturiste (ASBL) est née en Belgique. Intitulée NouNat, n’ayant pas de terrain, elle veut multiplier les sorties et initiatives.

« Nous ne sommes pas d’une région en particulier. N’ayant pas de terrain, nous serons actifs sur toutes les provinces de la région wallonne et même en région flamande, en fonction des activités que nous pourrons organiser », déclarent les responsables de la toute nouvelle association naturiste (ASBL) créée en Belgique, et récemment présentée sur Facebook.

Sur leur site internet, ses animateurs expliquent que « si l’ASBL NouNat est très très jeune, ses fondateurs sont des naturistes aguerris décidé à faire bouger les choses ». Attendant plus que ce qui leur était proposé, une idée à commencer à leur germer en tête. C’est en décembre 2023 que cette idée qui flottait dans l’air depuis quelques semaines à commencer à se concrétiser lors d’une première réunion.

Début janvier, après un travail ardu des uns et autres, une seconde réunion a eu lieu pour préparer les statuts et d’autres aspects administratifs. et depuis le 10 février 2024, « suite à l’assemblée générale constitutive et au dépôt des statuts auprès du Moniteur Belge », NouNat ASBL existe bel et bien.

N’ayant pas de terrain, NouNat souhaite proposer à ses membres diverses activités naturistes « en privatisant des lieux d’activités sportives, ludiques ou culturelles ou même pourquoi pas, des activités habillées telles que bowling, natation, pétanque, balades découvertes sur différents thèmes, karaoké, body painting, visites de terrain d’autres associations naturistes, lasergame, minigolf « Black Light », repas à thème ou non, etc ».

Les créateurs de NouNat lors de l’assemblée générale du 10 février 2024.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×