jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeLe congrès fédéral 2018 dans la Brenne !

Le congrès fédéral 2018 dans la Brenne !

spot_img

Réuni tous les trois ans, le congrès de la Fédération française de naturisme se tiendra cette année du 13 au 15 mars tout au sud de la région Centre Val-de-Loire, à Luzeret, dans l’Indre, sur le domaine naturiste de La Petite Brenne. Des travaux préparatoires ont déjà eu lieu en début d’année lors de l’assemblée générale régionale, justement à La Petite Brenne, comme l’a conté début mars sur deux parutions le quotidien local La Nouvelle République.

Les travaux réunissant les représentants associations adhérentes, tout comme des naturistes possesseurs de la licence directe, et des représentants d’espaces naturistes, commenceront le vendredi 13 à 10h, et se termineront le dimanche à 12h.  Au programme : vendredi 13, ateliers le matin et réunion plénière l’après-midi; samedi 14, travaux de groupes; dimanche 15 avril, 2e partie de l’assemblée générale ordinaire. Pendant ces trois jours, les personnes accompagnantes pourront profiter des visites organisées à proximité du site par le Club naturiste de l’Indre, très impliqué dans l’organisation sur place de cet évènement, tel le site d’Argentomagus, à Argenton sur Creuse.

Découvrir La Petite Brenne

Dans le magnifique parc naturel régional de la Brenne se trouve le superbe camping naturiste « La Petite Brenne ». Le domaine compte 42 hectares et se compose de forêts et de prairies bordées par de hautes haies d’aubépine, de mûres, de fougères et d’arbres. Un petit ruisseau traverse le terrain. Dans le beau paysage environnant se situe aussi un des mille et un étangs qui font de la Brenne ce qu’elle est. Le terrain est parsemé de fleurs sauvages et abrite aussi une variété étonnante d’oiseaux. C’est un endroit très attrayant où l’on se sent immédiatement à l’aise. Le choix de l’emplacement de camping est libre. La cour représente le cœur de la Petite Brenne. Vous y trouverez les terrasses, le bar, la friterie/pizzeria ainsi que le restaurant. Ce dernier se trouve dans une magnifique grange vieille d’environ 200 ans. La cuisine de la Petite Brenne a su se faire apprécier dès la première année avec son menu chaque jour différent et aussi ses spécialités pour les enfants.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic