lundi 24 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeDeux cyclonues autorisées en septembre

Deux cyclonues autorisées en septembre

spot_img

Deux cyclonues « France » sont organisées en septembre 2023, avec autorisations préfectorales. Accompagnées par l’association Cyclonue France, elles auront lieu à Rennes et Avignon.

La Cyclonue France (Association créée au printemps 2023) est heureuse cette année d’accompagner les 2 cyclonues de France, l’une en Bretagne et l’autre en région Sud-Paca.

RENNES (35) : Rendez vous à partir de 12 h au Parc des Gayeulles entrée rue Patis Tatelin en face du restaurant le WOK. Départ à 14h pour la cyclonue.

AVIGNON (84) : Rassemblement à 11h au parking des allées de l’Oulle avec picnic et body painting. Départ de la manifestation à 14h.

La Cyclonue France est une association qui a pour but et volonté « d’accompagner les régions et/ou villes désireuses de mettre en place leur propre cyclonue ». Cette association se met en relation avec toutes les préfectures et associations écologiques et cyclistes de France.

Comme le déclarent ses responsables, « affiliés à la Fédération française de naturisme et en partenariat avec France Nature Environnement, nous avons l’objectif de défendre dans un esprit festif et pacifiste, notre planète et de sensibiliser sur la fragilité des corps sur les axes routiers ».

Toutes informations utiles sur leur site internet : http://www.cyclonue-france.com – Mail : cyclonue.france@gmail.com – Contact :Régis MONSEAUX, Président (06 27 09 39 99) -Viviane TIAR, Vice Présidente (06 86 86 14 60).

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×