dimanche 21 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeAccueil et sports naturistes en Hauts de France

Accueil et sports naturistes en Hauts de France

spot_img

Samedi 20 mai 2023, le club naturiste ENCOR, à Oye-Plage (62) ouvraient ses portes au public. Un début de saison fructueux en nouvelles adhésions avant la journée Sports et plein-air du 11 juin ouverte aux clubs de la région.

Journée portes ouvertes le 20 mai 2023 sur le terrain d’ENCOR, à Oye-plages (59).

Les « portes ouvertes » de l’Elan Naturiste de la Côte d’opale (l’encor) s’est déroulée le samedi 20 mai 2023 «avec un beau soleil et beaucoup d’enthousiasme » sur le terrain de Oye-Plage. Les visites guidées s’effectuaient sur rendez-vous, précise Claude Maquignon, le président, et «nous avons reçu une dizaine de personnes intéressées. Cela peut paraitre peu, mais nous recevions en priorité les familles, couples ou personnes seules invitées, en plus d’être une première depuis nombre d’année».
Les visites étaient de ce fait, plus qualitatives. Les visiteurs du matin sont restés déjeuner et ont fait la connaissance des membres.

De nouvelles adhésions

«L’ambiance était presque festive sur un domaine fleuri et entièrement entretenu la veille».
C’était là une première pour le nouveau président en place, mais également une première
par le nombre d’adhésions enregistrées lors d’une porte ouverte (4 adhésions). «Nous sommes satisfaits de ce premier résultat encourageant, et heureux d’augmenter petit à petit le nombre de nos adhérents licenciés».
Pour l’anecdote, précise-t-il «le nombre d’adhésion aurait pu être plus important si l’article de presse, fort bien rédigé au demeurant, n’était pas paru le lendemain de l’évènement ! Cette erreur de parution nous a valu des appels de personnes intéressées mais
déboussolées. Nous avons pris des rendez vous !
»

Sports et plein-air le 11 juin

Le 11 juin : ping-pong, beach-volley, badminton, basket, mölkky, etc.

Tout en remerciant Philippe Lehembre «pour sa présence reconfortante», les adhérents du club ENCOR attendent la visite des responsables et licenciés des Hauts de France naturistes pour la journée SPORT ET PLEIN AIR programmée le 11 juin. Ce devrait être «une journée encore riche de rencontres et d’échanges». Au programme (9h30 à 17h) :compétitions de ping-pong, beach-volley, badminton, basket, mölkky, corn hole. Repas de 13h à 14h30, remise des prix à 16h30. Inscriptions avant le mardi 6 juin.

Plus d’infos : Elan naturiste de la Côte d’opale et sa Région (encor), Rue des hemmes – (face au 2450) – 62215 OYE-PLAGE – Tel. 06 31 50 23 86 – encor.nat@gmail.com.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×