samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerUne rencontre naturiste internationale à Paris

Une rencontre naturiste internationale à Paris

spot_img

Organisée via le web, une rencontre naturiste internationale se prépare à Paris pour le dernier week-end de mars. Plus de 100 personnes, représentant 50 nationalités, sont attendues. Et les inscriptions continuent…

L’organisation et la préparation se font grace à un groupe whatsapp. Plus d’infos par mail : ismep

« Nous avons 30 nationalités au rendez-vous. Merci. L’objectif est d’arriver à 50 nationalités. Il reste un mois et c’est atteignable. L’idée est de se focaliser sur les personnes des nationalités manquantes résidant sur Paris et la banlieue: pas de problématique de logement et de transport. Les autres personnes venant de plus loin sont les bienvenues une fois leur transport et logement confirmés » pouvait-on lire début mars dans un groupe privé au nombre grossissant de membres. Pour quoi faire ? Pour un rendez-vous unique, jamais réalisé : réunir à Paris plus de 100 naturistes représentant au moins 50 nations !

« Nous avons presque atteint la centaine, majoritairement et des hommes, et nous souhaitons fortement que viennent nous rejoindre des femmes et des transgenres » déclare Medi, l’un des membres du collectif organisateur. Composé de 10 personnes, celui-ci réunit notamment Eric et Gerd d’Allemagne, Nguyen, du Vietnam, Nuria d’Espagne, ainsi que Pascal et Yves de France. Parmi les nationalités déjà inscrites pour être représentées, on note le Royaume-Uni, le Danemark, la Pologne, la Belgique, la Hongrie, l’Espagne, l’Italie, la Tunisie, le Maroc, l’Egypte, et même le Nigeria, la Russie et l’Ukraine !

17 rendez-vous au programme, dont une participation à la Beautiful skin party le vendredi 29 mars.

L’organisation de cette manifestation s’est faite de façon informelle, sans partenariat avec une structure associative existante mais, est-il précisé, « nous avons plus de 15 activités prévues entre le vendredi 29 mars et le lundi 1er avril ». Parmi celles-ci, on notera la participation à la soirée Beautiful skin du vendredi 29 mars, des rendez-vous aux invalides, au Louvre et à la tour Eiffel, une sortie à Fontainebleau, des photos de groupe, un Naked karaoke, un récital de piano, un repas naturiste, du jogging à Vincennes, etc…

Toute personne désireuse de participer à cet évènement doit s’inscrire avant le 25 mars en écrivant à naturismeparis2024@gmail.com .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×