samedi 3 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerUne baignade nue le 31 décembre

Une baignade nue le 31 décembre

spot_img

Chaque année, plusieurs bains nus se font sur le littoral français, entre le 31 décembre et le premier week-end de l’année qui suit. Mais le plus connu est celui du Cap d’Agde, qui en sera en 2021 à sa 32e édition. Les inscriptions sont lancées.

Parmi les traditionnels bains de fin d’année qui ont lieu sur les plages françaises, de la côte d’Azur à l’Atlantique, celui du Cap d’Agde, programmé le lundi 31 décembre 2021 (12h30 à 13h), est le plus ancien se déroulant sur une plage naturiste. Mais si les autres, tels Euronat, Fréjus, Leucate, etc, se font à peu de monde et surtout pour le fun, celui de la ville héraultaise est aussi l’occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer à une grande tombola au profit de la SNSM (Société Nautique de Sauvetage en Mer).

Pour cette 32ème édition, les organisateurs (l’Union de Professionnels du Tourisme Naturiste, la ville d’Agde, le Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, la Route des Vignerons et des Pêcheurs CAHM) invitent comme chaque année les baigneurs à relever le défi. Ils sont régulièrement plus de 300 pour tenter de battre un record ouvert à tous, sauf en 2020, pour raison de pandémie, bien entendu. Et, précisent les organisateurs,  » le rendez-vous est fixé sur la plage de Port Nature, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse« .  La nudité n’y est pas obligatoire, mais bien entendu permise, tout comme toute sorte de déguisement.

Le bulletin d’inscription, à compléter et à remettre à la table des inscriptions de 10h30 à 12h15 le jour même, est disponible ci-dessous.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic