samedi 1 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerUne assemblée fédérale très virtuelle

Une assemblée fédérale très virtuelle

spot_img

Samedi 28 novembre, de 9h à 13h, la Fédération française de naturisme tiendra son assemblée générale annuelle dans des conditions inhabituelle dues au confinement. Initialement programmée en « présentiel » au CHM Montalivet, en mai 2020, puis en septembre 2020, elle se fera cette fois en « virtuel », à l’invitation de sa présidente, Viviane Tiar, en visioconférence avec l’application « ZOOM ».

A période extraordinaire, organisation peu ordinaire. Seuls pourront participer à cette réunion, hors invités éventuels, que les membres du conseil d’administration et les présidents de clubs adhérents ou leurs représentants. Mais, assure Eric Stéfanut, le social manager fédéral, « la réunion sera enregistrée et visible en replay« , et les votes s’étaleront sur plusieurs jours.

Viviane Tiar, présidente de la FFN, lors de l’AG 2019 (©Jean-Luc Bouland)

A l’ordre du jour : Ouverture de l’AGO par la présidente ; Rapport moral ; Rapport financier ; Bilan 2019 par le cabinet comptable ; Rapport des vérificateurs aux comptes ; Affectation du résultat ; Réponses aux questions écrites ; Travail du budget 2021 ; Prix cotisation et licence 2021 ; Présentation des candidatures administrateurs nationaux et vérificateurs aux comptes ; Présentation des affiliations, radiations, agréments.

La procédure engagée prévoit que la composition du nouveau conseil d’administration, puis du nouveau bureau, ne pourra être connue que dans les 15 jours qui suivent.

Rappel : La FFN compte près de 150 clubs affiliés, plus de 50 espaces naturistes partenaires, et près de 15000 licenciés.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic