lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerUn vide-grenier naturiste aux Sables

Un vide-grenier naturiste aux Sables

spot_img

Dimanche 5 juillet, la commune vendéenne des Sables d’Olonnes accueillera un évènement naturiste unique, premier du genre en Europe. Un vide-grenier où acheteurs et vendeurs seront nus !

Organisé par l’ANV (Association naturiste vendéenne) et Happy Naturist’Family, avec le soutien du Conseil régional des Pays de la Loire et de la FFN, cela consistera en un vide-grenier naturiste sur les Sables d’Olonne, près des plages naturistes, le jour même de la Journée Mondiale Sans Maillot. « Le propriétaire des lieux, lui-même naturiste, invite des naturistes ou en devenir à venir chiner dans sa boutique en tenue de nature« .

Comment cela se passe ? « C’est genre dépôt vente -vide grenier…Les vendeurs laissent leurs objets à vendre toute la semaine du lundi au samedi. Et, ce dimanche 5 juillet, il sera exclusivement ouvert aux naturistes », comme le précise Ouest-France. « Le propriétaire des lieux va laisser sa boutique en mode naturiste pour ce dimanche 5 juillet. Les personnes qui veulent vendre doivent l’appeler avant. Lui-même naturiste, il a eu cette idée de joindre l’utile à l’agréable en créant cet événement: transformer sa boutique en espace naturiste à l’occasion de la Journée Mondiale du Naturisme« .

Le propriétaire, M. Hattais, a contacté l’ANV qui, associée à Happy Nat, avec le soutien du Comité Régional et de la FFN qui a fourni l’affiche, créée par Julien Wolga. « Les deux associations et le propriétaire se sont rencontrés pour mettre en place ce projet. Nous en profitons pour remercier le concepteur de l’affiche, elle est très belle« . L’entrée se fera par l’arrière de la boutique avec un barnum pour faire sas. Les baies vitrées seront occultées comme pour les piscines naturistes, et la vente se fera sur un espace de 600m2.

Réalisé en concertation avec VGP 85 (Vide-grenier permanent des Olonnes), ce vide-grenier devra se dérouler en conformité avec les directives gouvernementales contre le coronavirus.

Toute personne entrant dans le Vide-Grenier devra :

– OBLIGATOIREMENT porter un MASQUE et se laver les MAINS au gel hydroalcoolique.
– Respecter la DISTANCIATION et le PARCOURS indiqué dans le respect des mesures barrière.
– Éviter de TOUCHER tous les objets et articles sans intention de les acquérir.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

1 COMMENTAIRE

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic