jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerTémoignagesLéa : je recommencerai !

Léa : je recommencerai !

spot_img

Léa a fait sa première expérience de naturisme collectif en 2018. Elle témoigne, répondant à des questions publiées aussi dans naturisme Magazine N°57.

Qui êtes-vous ?

– Je suis Léa, j’ai 24 ans, et suis une nouvelle dans ce mode de vie.

Votre première expérience ?

– Ma première expérience était en Allemagne avec un copain au Classica Vita. Mais je dirai que ma première vraie expérience naturiste fut à Dijon, le dimanche 14 octobre, lors de la BalNUo organisée par un ami, Nicolas. Je dis que c’est ma première vraie expérience car j’ai eu des conversations avec d’autres personnes tout comme si j’étais à la piscine «normale ».

Comment en avez-vous entendu parler ?

 – J’ai toujours aimé être libre sans vraiment m’intéresser à ce que je pourrai faire dans cette tenue. Et c’est, toujours mon ami, Nicolas, qui m’a fait m’intéresser au naturisme lors d’une conversation banale sur Messenger. Je me souviens encore « au pire, on ne mouillera pas grand-chose » et c’est après qu’il m’a expliqué ce que c’était.

Y avait-il des craintes ? Des interrogations ?

– Bien sûr.  J’avais peur d’être regardée , épiée dans le moindre recoin.

Avez-vous envie de recommencer et d’inviter des amis ?

– Oui, mais j’ai envie d’en découvrir plus et de pratiquer différemment. Je voudrai partir en vacances et vivre nue durant une semaine et pas uniquement le faire à la piscine ou aux thermes.  Partir avec des amis ou un chéri seraité videmment un petit plus. 

Un conseil à donner ?

– Le conseil principal que je pourrai donner c’est de ne pas avoir peur. Tout le monde est comme nous. Personne ne vous regarde.On ne se sent pas regardé comme lorsqu’on est habillé dans la rue ou en maillot de bain sur la plage. Il faut se lancer à son rythme ; la serviette autour du corps ensuite juste autour des hanches et après hop. Après je pense que pour une première fois, il ne faut pas aller n’importe où et avec n’importe qui. Et vraiment, on se sent bien mieux dans son corps une fois qu’on a essayé.

* Les BalNUo sont des séances mensuelles de balnéo et piscines naturistes (limitées à 50 personnes) organisées mensuellement dans un établissement de Dijon à l’initiative de naturistes locaux. Prochaine séance le 9 décembre. Voir reportage dans le N°54 de Naturisme Magazine. Renseignements : naturismebfc@gmail.com.


Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic