lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerPiémançon : Camargue Soleil est installé

Piémançon : Camargue Soleil est installé

spot_img

Sur la plage de Piémançon, à Arles, la cabane du club Camargue Soleil est installée depuis l’Ascension. L’inauguration officielle se fera le 10 juillet.

Il y avait beaucoup de vent au week-end de l’Ascension, « mais le nombre de participants (une quinzaine de personnes) a permis un déroulement sans histoire de cette installation » expliquent les responsables de Camargue Soleil. « Après deux voyages avec la remorque, tout d’abord le socle mis en place le dimanche 15 mai, puis la pose de l’accueil le jour de l’Ascension« , tout était prêt. Sur place, on pouvait y trouver les documents prêts à être distribués, « les diverses informations sur les Centres Naturistes et les plages autorisées, les principaux sites et musées à voir dans le Pays d’Arles« , qui ont été mis à disposition des usagers fréquentant la plage naturiste de Piémançon.

Après l’effort, le réconfort. « Les repas tirés du sac ont favorisé les pauvres salutaires pour ces moments de partages et de convivialité. Tout est prêt pour une saison enfin normale, sans contrainte sanitaire« . Anne-Marie Blanchet, Présidente du Club Naturiste Camargue Soleil, est satisfaite et a proposé aux participants une semaine gratuite en Centre Naturiste dans les Landes, à Arnaoutchot, pour le plus grand bonheur du couple gagnant.

Le rendez-vous est déjà donné pour la journée inaugurale de cet espace naturiste Camargue Soleil : ce sera le dimanche 10 juillet 2022. Et cela promet d’être grandiose.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic