jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerOctobre rose : participer avec la FFN

Octobre rose : participer avec la FFN

spot_img

Chaque année, le mois d’Octobre est sous le signe du rose, en soutien à la campagne pour le dépistage du cancer du sein. Depuis le 1er octobre 2021, la FFN invite ses militantes et sympathisantes à participer à une campagne « choc » sur les réseaux sociaux.

Eric Stef, renouvelé comme « Community manager » pour la FFN lors du dernier congrès, a lancé une grande idée le vendredi 1 er octobre : inviter les femmes naturistes à participer à la campagne « Octobre rose« . Comment ? En montrant leurs seins… A l’instar des « people » qui s’y colle chaque année, notamment sur Instagram. Nat’Hebdo s’est fait l’écho en 2020 de quelques initiatives. Que dit-il ?

« Octobre rose est une grande campagne pour inciter les femmes à procéder à un dépistage du cancer du sein. En 2020, la campagne avez le slogan « montrez vos seins » sous entendu à un médecin. Les naturistes ayant un rapport plus ouvert à propos de la nudité et du corps, je vous propose de relayer cette campagne, et de faire une communication avec une photo « choc ». Pour celles qui aimeraient participer, je vous propose d’envoyer à la ffn une photo d’un sein ou de votre poitrine avec un ruban rose. Nous ferons un montage avec toutes les photos reçues afin de communiquer sur les réseaux sociaux au nom de la FFN pour inciter au dépistage du cancer du sein« .

Les clichés sont à transmettre à cette adresse : concours@ffn-naturisme.com.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic