Naturiste convaincu, habitué de longue date à la randonnue, Christian Suavet a fait quelques vidéos sympathiques sur ses escapades naturistes. La première est d’arrivée début octobre 2020 sur Viméo, et d’autres sont prévues dans les semaines à venir.

“Nous sommes un petit groupe d’amis qui repérons des petits coins de paradis dans la nature pour pouvoir nous y baigner nus. J’ai commencé à mettre les vidéos de nos sorties sur Youtube, elle ont été censurées !“, s’indigne–il, contestant d’autre part le motif invoqué : “Manquements graves au règlement de la communauté. Tout contenu présentant des images sexuelles explicites destinées à être sexuellement gratifiantes est interdit.“.

De pareilles mésaventures sont aussi arrivées à Hector Martinez, président de la fédération naturiste mexicaine, qui s’est retranché sur Viméo, et classé idem en contenu “adulte”. Pour celui-ci, déjà crédité de 6000 vues, et pour un compte doté de 200 abonnés, Christian n’a qu’un commentaire à faire : “Chacun jugera par lui-même de ce qu’il en est des images sexuelles explicites“.
Les vidéos sont à voir ICI.