jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieVerdon Provence ouvre le 7 mai

Verdon Provence ouvre le 7 mai

spot_img

Le Domaine Verdon Provence rouvre ses portes le 7 mai ! La date vient d’être fixée, compte-tenu des contraintes sanitaires. Mélanie et Anthony ont même prévu des nouveautés.

« Ca y est ! Le camping Verdon Provence a annoncé sa date de réouverture ! Ce sera le 7 mai, afin de vous accueillir pour le week-end de l’Armistice de 1945« , déclarent joyeux Mélanie et Anthony (1). « Nous avons hâte de vous recevoir et serons accompagnés de Lucile, déjà présente en 2020, pour la réouverture« . Il est impossible de savoir pour l’instant quelles infrastructures du camping seront autorisées à être ouvertes, mais ils ont déjà pensé à tout.

« En fonction de la fréquentation, mais surtout le week-end, nous ouvrirons notre bar à emporter jusqu’à l’autorisation d’ouverture des terrasses. Nous sommes mêmes motivés pour faire un service de livraison voiturette sur emplacement à l’heure de l’apéro ! Mais ce sera uniquement pour la première semaine, car le gouvernement a annoncé la réouverture des terrasses. On a hâte que tout retrouve un semblant de normalité. »

Pour le restaurant n’est d’habitude pas ouvert en mai, et avec la conjoncture, Mélanie et Anthony n’ont pas prévu de l’ouvrir plus tôt. Mais, précisent-ils, « Un nouveau chef officiera dans les cuisines cette année, avec un respect des mêmes valeurs : du goût, des produits de qualité et le sourire en cuisine« .

Côté nouveauté, le camping a terminé la dernière vague de rénovation du grand sanitaire, « Pour le plus grand plaisir de la clientèle, il y a un nouvel espace vaisselle, des douches plus actuelles… ». Et vous découvrirez sur place un nouvel accueil, une épicerie qui ouvrira en juin, et 3 nouveaux chalets en Gamme Premium, avec vue sur la vallée.

Et, soyez rassurés, « le lac sera bien sûr toujours là pour vous accueillir, avec les 2 criques naturistes et les randonues du domaine« . Vous pouvez découvrir plus d’informations sur leur site web.

(1) : Mélanie et Anthony se sont mariés en petit comité juste avant le confinement et ont immortalisé l’évènement pour publication sur leur page Facebook.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic