jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieLa plage naturiste d'Arles inaugurée !

La plage naturiste d’Arles inaugurée !

spot_img

Venus en voisins, de nombreux clubs naturistes étaient présents le 7 juillet à la journée inaugurale de la plage naturiste de Piémançon, gérée par l’association naturiste du Pays d’Arles, Camargue Soleil.

Il faisait très beau et, c’est sous un soleil de plomb qu’Anne-Marie Blanchet, la présidente, a lancé les premiers discours de bienvenue, remerciant notamment les adhérents de Camargue Soleil, du Club Naturiste Belézy Provence, de l’Association Naturiste Phocéenne de Marseille, de Martigues Nature Soleil, tout comme Viviane Tiar, présidente de la Fédération Française de Naturisme, représentée par Claude Sigé, la mairie d’Arles, représentée par le conseiller départemental Nicolas Koukas, pour leur présence et leur soutien.

« Tous ont apprécié  notre bibliothèque participative alimentée par l’édition « Acte Sud », propriété de l’ancienne ministre de la culture, l’Arlésienne Françoise Nyssen », et apprécié la remise de 10 % accordée aux licenciés de la Fédération Française de Naturisme par les hôteliers de Salin de Giraud et les gîtes Mabrilu.

Un dernier remerciement fut décerné à l’équipe du conseil d’administration  qui a su organiser cette journée magnifiquement malgré une chaleur étouffante.

Après le repas tiré du sac pris en commun, la plupart ont pris la direction de la mer où une eau à 30°C a apporté un peu de fraîcheur. Le concours de volley-ball terminé, le jeu de molky rangé, il était temps de se retirer. De nombreux nouveaux adhérents  ont profité de cette journée merveilleuse sur cette plage magnifique pour rejoindre nos rangs et conforter le mouvement naturiste.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic