jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de viePas de confinement à Creuse nature

Pas de confinement à Creuse nature

spot_img

Le camping Creuse Nature ouvrira bien le 1er avril ! Si près d’un tiers de la population française est concernée par les nouvelles mesures de confinement, ce sont toutefois la majorité des départements les plus au sud qui restent soumis aux seul couvre-feu, et aux mesures sanitaires désormais standardisées. Telle la Creuse, en Nouvelle aquitaine.

« La Creuse à la chance d’être un des départements les moins touchés par la Covid, et ce n’est pas un hasard: nous sommes connus pour notre air pur et pour nos grands espaces« , déclare Else Van Bercum, avec optimisme. C’est ainsi qu’elle peut affirmer que le camping naturiste dont elle est propriétaire avec Reinier, son mari, sera ouvert à la date promise. Creuse Nature, membre du groupement Naturisme.com, est le seul du département, et le site est vraiment en pleine nature.

« Creuse Nature (4****) sera ouvert à partir du jeudi 1er avril. Les campeurs sont les bienvenus avec leurs caravanes, tentes ou camping cars. Aussi (pourquoi pas déjà pour un séjour à Pâques?). Nous louons des chalets construits de façon écologique et des mobil homes. Nous proposons des repas à emporter. Le sauna est ouvert et gratuit. Bienvenus chez nous!« 

Les Pierres Jaumâtres

Le camping Creuse Nature est installé à Boussac, au nord du département, proche de la station thermale d’Evaux les Bains et de quelques sites touristiques intéressants comme les Pierres jaumâtres ou la maison de Georges Sand, à Nohant, dans l’Indre.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic