mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieL'espace naturiste parisien est ouvert

L’espace naturiste parisien est ouvert

spot_img

L’espace naturiste du bois de Vincennes, à Paris, a réouvert ce samedi 6 juin 2020, et le sera jusqu’au 11 octobre 2020. Mais dans des conditions particulières, pour cause de restrictions dues au Corona virus.

Comme le précise l’association des Naturistes de Paris (ANP), en charge du lieu, « la nudité est autorisée dans le respect des règles naturistes et les comportements adéquats par arrêté municipal dans la période définie ci-dessous et aux horaires qui suivent :
Du 6 juin au 31 août de 8h à 21h30, du 1er au 30 septembre de 8h à 19h et du 1er au 11 octobre de 8h à 19h
« .
La pratique du naturisme ne peut se faire qu’au sein de la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine, dans le bois de Vincennes (Paris 12e), spécifiquement aménagée à cet effet. L’espace où le naturisme est autorisé est signalé par des panneaux d’informations.

Les usagers sont invités à lire la charte de bonnes pratiques qui est affichée sur le site. et il leur est rappelé que « la nudité est strictement interdite en lisière et dans les sous-bois« .

URGENCE SANITAIRE
1/ En raison de l’épidémie de COVID-19, les mesures de distanciation physiques, dites « barrières », définies au niveau national doivent être respectées par tous les usagers : distanciation physique d’au moins 1 mètre avec tout autre personne (à l’exception des membres d’un même foyer)
2/ Tout rassemblement de plus de 10 personnes est interdit.
3/ En cas renforcement ou d’assouplissement des mesures protectrices édictées par les autorités publiques dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, celles-ci s’appliqueront dès leur publication à l’espace naturiste du bois de Vincennes.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic