lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieLe Champ de Guiral à l'honneur !

Le Champ de Guiral à l’honneur !

spot_img

Dans le Lot, le Champ de Guiral affirme sa pratique naturiste familiale, et vient d’être mis à l’honneur par la presse locale. Dans son édition du vendredi 10 juillet, La Dépêche a salué ce petit camping « qui fait un carton » !

« Le petit camping nudiste de Gourdon est quasiment complet tout l’été. Après deux mois de confinement, certains se laissent tenter par le naturisme. D’autres, plus habitués, recherchent un lieu calme et sans promiscuité, par peur du virus« , écrit Manon Adoue.

Au camping du Champ de Guiral, géré par Joël Bastit, écrit la journaliste, « la nudité est déjà déconfinée depuis 8 ans. mais cette année, à l’heure de la distanciation, les naturistes n’ont jamais été aussi nombreux« . C’est la première année qu’il y a autant de réservation, les 7 emplacements étant déjà réservés jusqu’au 10 septembre, même s’il reste encore des places en location. Beaucoup de néerlandais, mais aussi des habitués français, et quelques néos-naturistes

Publié sur le web le samedi 11, l’article soulève peu de commentaires, sinon quelques-uns sur sa commande pour la recette du cassoulet ! Et d’autres dans l’esprit habituel, peu en phase avec la philosophie naturiste, tels celui d’Obibok76 : « La photo d’une blonde plantureuse de 20/25 ans avec ss copines au bvord de la piscine auraient été bien plus vendeuse pour me convaincre d’essayer. Là, en l’occurrence, j’ai surtout envie de partir en courant« .

On voir que la FFN a encore du boulot dans sa lutte contre le bodybashing. même si d’autres internautes savent trouver les bons arguments pour répondre à ce type de remarque, telle mimisiku32 : « Vous pouvez vous moquer, mais franchement vous devriez essayer ça vous ouvrirait les chakras. En plus, ils sont super sympas, les propriétaires« .

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic