jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieCamargue Soleil a lancé sa saison

Camargue Soleil a lancé sa saison

spot_img

Dimanche 10 juillet 2022, Camargue Soleil, Club Naturiste du Pays d’Arles et sa Région, inaugurait officiellement la saison naturiste sur la plage de Piémançon. En présence de nombreux naturistes dont des représentants fédéraux.

« De nombreux naturistes, membres du club, de ceux de la région et d’ailleurs étaient présents ce dimanche12 juillet 2022 pour l’inauguration de la plage d’Arles« , se félicitent les responsables du club Camargue Soleil, en saluant ceux du Languedoc, « venus en délégation apporter leur soutien« .

La Présidente de la Fédération française de naturisme, Viviane Tiar, accompagnée par son vice-président, Albert Richard, venu tout droit d’Orléans, étaient là aussi « pour supporter le plus grand club naturiste de plage de France« , confirmant « le dynamisme du Conseil d’Administration de Camargue Soleil« .

Après les divers discours de remerciements, la présentation du programme des différentes activités de l’été (plantations, journée adhérents, retrouvailles, repas à thèmes…), Anne-Marie Blanchet, Présidente de Camargue Soleil a dirigé son monde vers les boissons fraîches de bienvenue « servies avec délicatesse par Fanny et Daniel« .

« La mer, le matin, pointait à 18 degrés. L’après-midi, sous un soleil de plomb, le thermomètre est monté jusqu’à 22 degrés pour le grand bonheur des baigneurs« . Après le repas, pendant le tournoi de volley-ball, des équipes plus calmes mais non moins sérieuses s’affrontaient aux quilles de mölky. La journée se terminait dans la bonne humeur, et la centaine de participants était heureuse d’avoir partagé cette journée inaugurale.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic