samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieCamargue Soleil a fêté ses 45 ans

Camargue Soleil a fêté ses 45 ans

spot_img

En l’an 1976, année de création du Club Naturiste du Pays d’Arles, la plage de Piémançon, lieu de discussions sans fin avec la gendarmerie, la vie était tout autre que maintenant : la nudité sur la plage était interdite.

Après maintes réunions en mairie, en sous-préfecture, en présence des membres de la Fédération Française de Naturisme, un arrêté municipal était enfin signé en juin 1982. Aujourd’hui, le calme et la convivialité règnent sur une plage propre, lieu de rencontres de nombreux naturistes.

En ce mardi 14 juillet 2020, Anne-Marie Blanchet, Présidente du Club Camargue Soleil, entourée de nombreux membres de l’association, a fêté la 45ème année de présence naturiste sur la Plage de Piémançon. Un brunch très copieux, préparé professionnellement par Jean-Pierre D., et servi par Martine D., a ravi les nombreux adhérents présents. Les rafraîchissements proposés par Daniel D. et Daniel G. ont trouvé preneurs rapidement. Le thermomètre était en hausse malgré un léger vent du nord.

Ce fut une manifestation particulièrement réussie, avec brio, par l’équipe dirigeante, terminée par le tirage de la loterie, avec, mise en jeu, une semaine gratuite en centre naturiste au cœur du Périgord.

L’association donne rendez-vous à tous les amateurs le dimanche 09 août pour sa journée moules. Renseignements et réservations à l’accueil sur la plage, par téléphone (06.31.48.22.91), ou par mail (camarguesoleil13200@gmail.com).

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic