lundi 16 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieBrunch naturiste sur la plage d'Arles

Brunch naturiste sur la plage d’Arles

spot_img

Dimanche 15 août, sous un soleil de plomb, et sans un souffle d’air, Camargue Soleil proposait son brunch surprise sur la plage d’Arles (Piémançon). Quarante participants avaient répondu à l’appel du Club Naturiste du Pays d’Arles et sa Région.

Cette manifestation sur la plage de Piémançon a été un moment fort de la saison. Anne-Marie Blanchet, Présidente, avec son équipe et un Jean-Pierre D. particulièrement dynamique en cuisine, a su préparer ce moment avec beaucoup d’attentions. La présence de Viviane Tiar, Présidente de la Fédération française de naturisme, a sensibilisé tout le monde par son discours sur les bienfaits du naturisme mais aussi sur l’implication de chacun dans le respect de l’environnement, de l’autre, par un militantisme permanent pour la défense du mouvement naturiste.

Après la prise de température de chacun, dans le respect des gestes barrières, le service a pu commencer. Fanny et Daniel ont servi les boissons pendant que Jean-Pierre D. et Martine s’activaient devant les fourneaux. Entre la pomme et le fromage, le tirage au sort de la loterie annuelle a fait trois heureux qui partiront l’année prochaine gratuitement en Centre Naturiste.

En fin de repas, une quatrième semaine a été offerte par le Conseil d’Administration de Camargue Soleil aux déçus du premier tirage. Le bain de mer a eu plus de succès que le volley-ball ou le mölky en cette fin de journée placée sous le signe de la bonne humeur où la convivialité était présente partout.

L’équipe du Conseil d’Administration donne rendez-vous le 29 août sur la plage naturiste pour le démontage de l’accueil.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic