samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieAu Levant, tout commence le 1er avril

Au Levant, tout commence le 1er avril

spot_img

Berceau du naturisme, Héliopolis, sur l’ile du Levant, au large de Hyères, commencera sa saison le 1er avril, par lancement officiel sur la plage du village. « …L’été arrive ! Les hébergeurs, commerçants, restaurateurs, Dj, artistes, Comité sportif, etc… sont prêts à vous accueillir sous le soleil du Levant. Un Millésime 2018 qui s’annonce festif, en témoigne le riche programme d’activités et d’événements prévus tout au long de la saison. Une fois encore, nous vous attendons nombreux, respectueux et joyeux ! Pensez à réserver dés à présent… », déclarent tous les acteurs de la vie levantine, sans oublier d’inviter tous ceux qui vont découvrir l’île du Levant cette année à prendre le temps de lire leur « CHARTE DU PARFAIT LEVANTIN ». A savoir :

1- Je dis Bonjour en souriant aux personnes que je croise.
2- Je pratique le naturisme dans un respect mutuel;
3- La nudité est : de rigueur sur la plage des Grottes, sur le sentier du Littoral et sur tous  les lieux de baignade; Libre sur les corniches et chez les commerçants qui l’acceptent; Réglementée sur le port;
4 –L’eau est un bien rare et précieux : je ne la gaspille pas;
5 –Je respecte la nature et ne fais aucun prélèvement abusif;
6 –Je respecte la propreté du domaine et remporte tous mes déchets;
7 –Le feu est mon pire ennemi : je ne fume pas sur l’ensemble du Domaine, je n’allume pas de feu, je récupère tous les mégots.

Les prochains rendez-vous festifs :  Chasse au trésor, avec repas le midi et concert pop-rock le soir (12 mai); rendez-vous aux jardins (1er juin); défilé des chapeaux fleuris (2 juin); concours de boules, au Gecko (3 juin); Apéro dispensaire, place du village (16 juin); fête de la musique (21 juin); bal des îles (30 juin).

pour se rendre à l’île u Levant, il est impératif de laisser son véhicule au parking du Lavandou, puis d’utiliser les vedette de la compagnie des iles d’or et le Corsaire.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic