samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerL'espace naturiste parisien réouvre

L’espace naturiste parisien réouvre

spot_img

L’espace naturiste parisien, dans le bois de Vincennes, est à nouveau autorisé à dater de ce samedi 16 avril 2022, et jusqu’à la mi-octobre. Les membres de l’ANP fêtent cela dimanche 17 avril, dès 11h30.

« Hey ! Ça y est !!! L’espace naturiste de Vincennes réouvre !! La team ANP vous donne rendez-vous dimanche 17 avril 2022, entre le gigot d’agneau et la chasse aux œufs« , annonce Julien, avant de préciser le programme. A 11h30, séance de Qi-Gong avec maître Lyon Lee. « Le Qi-Gong est une gymnastique traditionnelle chinoise pratiquée depuis plus de 2500 ans. Il s’agit de mouvements lents, synchronisés avec la respiration abdominale. Ils soulagent les tensions, le stress et permettent de lutter contre les effets de la sédentarité« . Participation gratuite et ouverte à toutes et à tous. A 13h, apéro pique-nique « sorti du sac ». Chacun apporte « une bricole à partager ».

C’est la 6e saison de l’espace naturiste du bois de Vincennes, du samedi 16 avril 2022 au dimanche 16 octobre 2022. Du 16 avril au 30 septembre : 8h à 20h30; Du 1er au 16 octobre : 8h à 19h.Les valeurs naturistes, la charte affichée aux entrées et les limites de la zone sont à respecter. les responsables de l’ANP espérent de nombreux participants aux cours de sport et aux pique-niques, tout au long de la saison.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic