lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa FFN re-reporte son festival !

La FFN re-reporte son festival !

spot_img

Prévu en 2020, puis en juillet 2021, le Festival naturiste programmé en Anjou est repoussé à 2022, au vu des conditions sanitaires. Tel est le contenu du communiqué fédéral publié mardi 9 février 2021.

En raison des incertitudes liées à la pandémie de COVID-19, la Ffn décale par précaution d’une année supplémentaire, la 1ère édition de son Festival Naturist’ por nova mondo.

Le 1er Festival Naturist’ por nova mondo se veut un instant de plaisirs, de joie, d’insouciance. Orchestrer au mieux la réalisation de cet évènement qui mêlera festivités, culture, sports, découvertes et bien-être autour des valeurs naturistes, de l’impact écologiste, de l’universalité de l’espérantisme, est un projet ambitieux qui se doit d’être maitrisé de bout en bout pour être un véritable succès populaire.

Aujourd’hui, tous les signaux sont au rouge pour maintenir sa tenue. Prévu initialement le week-end du 18 et 19 juillet 2020 puis repoussé au samedi 3 et dimanche 4 juillet 2021 à la Maison culturelle esperanto au sein du Château de Grésillon à Baugé-en- Anjou (49), la Fédération française de naturisme a pris la décision de reporter une fois de plus ce rendez-vous à l’année 2022.

Comme aucune perspective n’est claire en termes de situation sanitaire dans les mois à venir, il a été jugé plus responsable ne pas mettre en danger les festivaliers, les bénévoles et les équipes d’organisation.

Nous vous invitons à noter dès à présent, que cette grande fête du naturisme Festival Naturist’ por nova mondo, s’inscrira dans les évènements à ne surtout pas rater en 2022.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic