samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa FFN a des locaux parisiens !

La FFN a des locaux parisiens !

spot_img

Le 15 février, la Fédération française de naturisme a inauguré son nouveau siège parisien, à la veille de la réunion de se son conseil d’administration de rentrée. une bonne façon pour les élus de toute la France de découvrir ce nouveau pied à terre qui, disent-ils, « a pour objectif de conjuguer un espace de travail et lieu de vie dédié au naturisme, accessible et ouvert à tous ».
Mais, ce soir là, si l’on ne comptait aucun élus locaux, on appréciait la venue d’habitués ou d’invités surprise, tels Paul Rethoré, l’un des précédents présidents de la fédération, bien avant 19h, heure officielle du début des festivités.

Ouvrant la soirée, Viviane Tiar, la présidente de la Ffn, remercia sincèrement l’assemblée pour sa disponibilité, l’énergie déployée à faire vivre et développer le naturisme en France, et invitait « à profiter de cet espace qui renoue avec l’ambition d’être au plus près du public ». Lui succédant, Paul Réthoré, reprit un texte qu’il n’avait pu lire à l’époque de son mandat et qui fait écho à l’envie de redonner de la force et de la vigueur au mouvement naturiste français. Puis Laurent Luft, chargé de mission auprès de la FNI, se chargea de transmettre un message de Sieglinde Ivo, la Présidente de la Fédération naturiste internationale, « qui se réjouit des liens retissés, des actions initiées et des projets évoqués et amorcés pour bâtir une base naturiste puissante, dynamique et volontaire aux quatre coins du monde ».
Comme le soulignaient nombre de participants, en ce mois de février, « les beaux jours s’esquissent dans ce recoin de Paris. Bien plus qu’un numéro dans une rue, à savoir le 26, rue Paul Belmondo, 75012 Paris, c’est tout un état d’esprit qui se dessine. Celui visant à rendre le naturisme visible, l’ancrer au cœur de la société et faire corps avec son époque ». En revenant à Paris, la Ffn veut renouer « avec son ADN, celui du partage, de la convivialité », faisant ainsi de son nouveau local une porte ouverte en permanence sur l’art de vivre naturiste. 

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic