samedi 15 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerEstime de soiWinnie Harlow assume nue sa maladie

Winnie Harlow assume nue sa maladie

spot_img

Militante pour l’acception de soi, Winnie Harlow, mannequin canadien s’est laissée shooter nue pour la couverture du magazine Women Health. A 28 ans, d’origine afro-caraïbéenne, elle est atteinte d’une maladie auto-immune, le vitiligo, qui laisse des tâches de dépigmentation.

La couverture du N° d’avril 2023 de Womens Health.

Winnie Harlow est un mannequin canadien d’origine afro-caribéenne. Agée de 28 ans, elle est atteinte d’une maladie auto-immune, le vitiligo, qui laisse des tâches de dépigmentation sur l’ensemble de sa peau noire. Comme le souligne le magazine Marie-France, « pour autant, elle a fait de sa différence une force, et a réussi à se faire une place de choix dans le monde si fermé qu’est la mode« .

Elle a été découverte en 2014 lors de sa participation à l’émission America’s Next Top Model. Depuis, elle a défilé pour de nombreuses grandes marques de mode, comme Desigual, Diesel, ou encore Marc Jacobs. Elle a aussi posé pour des magazines tels que Vogue ou Glamour.

En plus de sa carrière de top model, elle est une militante de la sensibilisation au vitiligo. Elle fait promotion de la diversité dans l’industrie de la mode, et utilise sa notoriété « pour encourager les personnes atteintes de cette maladie à accepter leur différence et à se sentir belles dans leur propre peau« .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×