jeudi 7 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerEstime de soiNue, Shy'm valorise la maternité

Nue, Shy’m valorise la maternité

spot_img

Ayant accouché en janvier, l’actrice et chanteuse Sh’ym a posté plusieurs images sur Instagram pour valoriser la maternité. Dont certaines entièrement nue, à l’initiative du photographe Nicolas Gallois.

Le 8 mars 2021, pour la journée des droits de la femme, l’actrice et chanteuse Shy’m publiait sur son compte Instagram une photo d’elle presque nue pour valoriser la maternité, avec le texte suivant :

« Parce que ce n’est pas normal d’avoir été rassurée d’attendre un petit mec plutôt qu’une petite nana. C’était un sentiment très personnel mais encré par une vie et des raisons universelles. Ce n’est pas simple d’être une fille, c’est un fait. D’être libre, forte, battante, résiliente, carriériste, amoureuse, vulnérable, avant-gardiste, insaisissable, jeune, puis plus, différente, indépendante… d’être soi en dépit de tout. D’être soi avec légèreté, d’être soi sans être jugée, d’être soi en sécurité.
J’ai beaucoup trop de respect et d’admiration (encore plus depuis ce gros ventre) pour toutes les femmes de cette terre et leurs combats. Merci à tous ces hommes qui savent aimer. ❤️
« .

Une photo d’un auteur anonyme, presque dévoilé. Le 2 juillet, identifiées comme « Tamara », le photographe Nicolas Valois publiait trois images sur son compte Instagram qui n’obtinrent que quelques 2000 « j’aime », avant que Shy’m vienne y mettre un coeur, et que la presse féminine trouve une étrange ressemblance entre Tamara etc la chanteuse. Alors, vraie ou pas vraie. Et si l’important était le message, plutôt que l’identité de la personne ?

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic