mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerEstime de soiBritney Spears, topless assumé

Britney Spears, topless assumé

spot_img

Libérée de sa tutelle, la chanteuse Britney Spears se libère sur Instagram, grâce notamment au soutien de ses fans. Après avoir posté des photos d’elle topless et des vidéos de chorégraphies sexy, elle vient de faire une belle déclaration sur son rapport au corps.

Cette reprise en main de sa féminité, qui semble lui faire du bien, attire aussi des avis négatifs de certains Internautes, qui exposent parfois des théories absurdes sur son corps. A l’occasion d’un très long post publié sur Instagram, illustré par de nombreuses photos d’elle en bikini, la chanteuse a répondu avec humour aux remarques désobligeantes ou déplacées sur son physique, « Non les gars, je n’ai pas fait d’implants mammaires en une semaine. Et je ne suis pas enceinte non plus. Si j’ai des seins sur ces photos, c’est simplement parce que je dévore beaucoup de nourriture« .

Et, rappelle-t-elle, « Je suis venue au monde en étant nue et, honnêtement, j’ai le sentiment d’avoir depuis porté tout le poids de ce monde sur mes épaules, a-t-elle dans un premier temps confessé. Et j’ai désormais envie de me voir sous un jour plus lumineux. Nue. De la même façon que je suis arrivée au monde. » Jugeant que la publication de ces photos a eu un effet libérateur, elle précise « Quand je regarde ces photos, c’est incroyable de voir cet effet psychologique que cela a sur moi. En me voyant dans ma forme la plus pure, ça me prouve que la douleur, les blessures, les larmes, les lourds fardeaux… ne représentent pas qui je suis. Je suis une femme, magnifique et sensible, qui a besoin de se voir dans la forme la plus pure. »

Mais, souligne-t-elle, « Non, je ne vais pas faire des photos topless pour le restant de mes jours, ça deviendrait vite lassant« . Tout en invitant à son public à suivre son exemple afin de permettre à chacun de se retrouver, « Ca vous aide vraiment quand vous avez besoin d’une dose de légèreté, d’espoir« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic