Un éco-camping naturiste a-t-il sa place en région Pays de la Loire ? Laetitia mène l’enquête, et invite les internautes à y répondre.

Agée de 46 ans, originaire de Nantes et pratiquant le naturisme depuis 20 ans, Laetitia s’interroge pour savoir si un éco-camping naturiste aurait sa place dans sa région, les Pays de la Loire. Elle a créé récemment un sondage pour le savoir, partagé via l’Union régionale naturiste de la FFN.
« Je souhaite connaître vos attentes en matière de convivialité, bien-être et cadre familial pour mieux comprendre vos besoins afin de réfléchir à des initiatives locales. Cette démarche vise à savoir si une orientation conviviale, familiale et axée sur le bien-être correspond réellement aux besoins et aux envies des pratiquants de la région.
L’objectif est de construire un projet respectueux des valeurs du naturisme, en accord avec les usages et les attentes du terrain. Que votre pratique soit régulière ou occasionnelle, votre point de vue est essentiel pour nourrir cette réflexion.»
Le questionnaire dédié, créé sur google, est simple, on peut y répondre en quelques minutes. Pourquoi s’en priver ? Et, dit-elle, « n’hésitez pas à partager le lien, plus vous serez nombreux à répondre, plus les résultats reflètent vos besoins réels. Merci pour votre contribution et pour le partage, dans un esprit de respect, de confiance et de bienveillance ».
Le questionnaire est accessible ICI
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
















