mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerBien-EtreUn spa tout beau pour Arna

Un spa tout beau pour Arna

spot_img

Article publié dans Naturisme Magazine N°54

Sur la Côte d’Argent, dans les Landes, nous connaissons tous Le Domaine
d’Arnaoutchot où seule la dune de sable blanc nous sépare de l’Océan
Atlantique et de son immense plage naturiste. Depuis l’été 2018, il dispose aussi d’un tout nouveau spa
.

Les Bassins d’Arna se déploient sur 5 000 m2, l’inauguration a eu lieu le 22 mai 2018.
Ce magnifique complexe a trouvé sa place au milieu de l’immense pinède de 45 hectares du Domaine d’Arnaoutchot.
Signé par un excellent architecte, aidé d’un paysagiste local renommé, le complexe de détente est une grande réussite. Le Spa s’articule tout autour d’un bassin d’ornement cerné par les pelouses et les bouquets d’arbustes.
Deux jacuzzis ronds aux eaux bleues nous attendent, bientôt dissimulés par les multiples plantes et autres graminées dunaires qui agrémentent ce jardin extraordinaire baigné de lumière.
Nous empruntons les élégantes passerelles de bois qui nous mènent aux différentes structures de pin blond qui se mirent dans la pièce d’eau. L’une d’elles est réservée pour le sauna et le hammam, de bonne taille tous les deux, avec leurs douches à l’italienne respectives.
Plus importante et surplombant le bassin, une autre abrite 4 cabines de soin dont une Duo avec des lits de repos XXL. Nous choisissons parmi les nombreux massages à la carte, les épilations et soins ciblés du visage.
Les esthéticiennes ont des doigts magiques pour apaiser nos corps, je peux vous le garantir !
Le Spa est réservé aux plus de 16 ans mais Les Bassins d’Arna mettent tout en oeuvre pour offrir en cabine, à nos enfants de 8 à 16 ans, des massages adaptés, des soins « frimousses » réalisés avec des produits Bio, des instants de douceur et de bien-être à pratiquer en duo dans un moment magique de complicité et de sérénité.
La gamme entière de produits élaborés par le Docteur Bach, bien connu pour ses célèbres vertus anti-stress grâce aux fleurs sélectionnées est disponible sur place.
Des prestations aquatiques avec des bains hydromassants aux oligo-éléments, des enveloppements aux algues, des gommages ainsi que des forfaits pour des soins complets, tout est réalisable et formidable.
Pour continuer à dorloter son corps et son esprit, après quelques pas sur les passerelles, nous atteignons la tisanerie.
Les plantes aromatiques sont cultivées sur place pour la plupart. Après une boisson détox ou désaltérante, notre corps en redemande encore !
Offrons-lui le repos total sur les transats d’un solarium idyllique au bord du bassin où seul le chant des petits oiseaux viendra titiller vos oreilles. Le calme, le repos, le bien-être nous emportent dans un doux dodo pendant quelques minutes, nous sommes si bien !

Joëlle Billat

Découvrez l’intégralité de l’article dans Naturisme Magazine N°54.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

2 Commentaires

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic