mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerBien-EtreVIVRE NU : Imaginat propose son festival 2018 début juin !

VIVRE NU : Imaginat propose son festival 2018 début juin !

spot_img

 Du 8 au 10 juin 2018, l’association Imaginat propose la deuxième édition de sa Fête des arts de vivre nu, en Ile de France et ailleurs en France, sous le titre « Art de vivre nu, Art-Thérapie, Nu-thérapie ».
«L’art-thérapie consiste, par la création artistique, à mettre à nu et à exprimer sa vie intérieure. Elle met en connexion images reflets d’expériences passées et rêves auxquels on aspire. Elle libère l’imagination, l’intuition et les émotions, et aide à se débarrasser d’atteintes physiques, émotives ou spirituelles. » explique le président d’Imaginat, Jean-Lou Dumon-Carbonnet. Et, continue-t-il, au nom de tous ceux investis à ses côtés dans cette manifestation, « La nu-thérapie favorise l’émancipation du « paraitre », pour « être ». Elle permet de se découvrir, se dévoiler, se libérer. Elle aide à s’exprimer, se réaliser, à abandonner la comparaison, accepter la diversité et vivre sa personnalité. Cette hygiène de vie, à l’origine du Naturisme, offre des solutions pour se libérer psychiquement et physiquement des contraintes et des agressions. Ces deux propositions définissent l’art de Vivre Nu ».


Une déclaration d’intention qui justifie une programmation particulièrement diversifiée, originale et attractive. Jugez-plutôt :
Vendredi 8 juin, à l’espace naturiste du bois de Vincennes, de 11h à 19h, pique-nique nu, dessin de nu, yoga nu, animations ludiques, créatives et éducatives. A 21h, instant bien-être, natation et fitness à Paris, à la piscine Roger Le Gall, à l’invitation de l’Association des Naturistes de Paris.
Samedi 9 juin, de 12h à…, à Paris, au Point Ephémère, exposition, conférence, performance, espace librairie-dédicace, cours de yoga nu et relaxation, cours d’hypnose, cours de méditation-respiration, concert-récital classique, soirée clubbing naturiste, espace des partenaires, etc.
Dimanche 10 juin, de 12h à 18h, animations et activités culturelles sur les lieux de vie naturistes.
Naturisme Hebdo, partenaire de la manifestation vous donne rendez-vous dans les jours à venir pour découvrir les principaux intervenants à ce festival. Et sur place, bien entendu, tout comme son partenaire Naturisme-tv, pour un suivi en quasi direct des activités proposées. A très bientôt.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic