jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueLes archives de NatMagNM 53 : les nouveautés 2018 en dossier !

NM 53 : les nouveautés 2018 en dossier !

spot_img

La nouvelle saison estivale, édition 2018, s’annonce riche en attraits touristiques originaux et nouveautés dans les espaces naturistes, dans la plupart des régions. Et cela méritait que Naturisme Magazine ouvre le dossier dans son N°53.

De belles surprises sont annoncées notamment pour ce début juin, comme les ouvertures du Musée de la mer et de la Marine à Bordeaux, celui de la Romanité à Nîmes, ou celles du Parc Spirou à Monteux (84) et d’Artemisia à Forcalquier (04). Mais aussi, le Festival des arts de Vivre nu… dans différentes régions qui arrive du 8 au 10 juin… Et, côté espaces naturistes, outre les prémices des 30 ans de la thalasso d’Euronat (réellement programmés en 2019), quelques fermetures et ouvertures sont annoncées voire présentées, dont une surprenante, à Chorges (05), Serre-Ponçon naturisme.

Chorges ? « …Le nom ne vous dit sans doute encore rien. Mais dans quelques dizaines de mots, vous aurez envie de vous y rendre… », y explique Matthieu
Santonja, membre du bureau de l’URN Paca Corse. C’est en effet là, à 700m du lac de Serre Ponçon, que vient de s’ouvrir un nouveau terrain naturiste. Et là aussi, en toute logique, histoire de faire découvrir le lieu, que se feront les prochaines rencontres régionales.

En tout, Naturisme Magazine consacre 10 pages à ce dossier, avec notamment une interview des nouveaux propriétaires du Domaine du Coq rouge, après un an d’exploitation, et bien d’autres exclusivités.

Illustrations : Le musée de la Romanité, à Nîmes, et la couverture du N°53.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic