vendredi 20 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueSur le webStella Cordes, naked girl confinée

Stella Cordes, naked girl confinée

spot_img

Confinée, Stella Cordes ne perd pas ses habitudes. Mieux connue sous le nom d’anakedgirl, cette adepte inconditionnelle du vivre nu pratique à domicile, en attendant des jours meilleurs. Avant de repartir pour d’autres périples dénudés.

En confinement à domicile

Née aux Pays-Bas, mannequin et photographe, elle s’est fait connaitre en voyageant nue en Australie après avoir été profondément influencée par le compte instagram @getnakedaustralia. Celui-ci met en scène de nombreuses personnes posant nues dans les vastes et beaux paysages du pays. Stella a vu cela comme une source d’inspiration et créé son propre profil insta avec le nom qui a fait sa popularité, @a.naked.girl.

22 mars 2020, au Tyrol, avant d’être obligée de partir.

Elle a commencé à poster des photos d’elle nue en extérieur autour du monde, regrettant d’être limitée (comme tout le monde) par l’obligation de ne montrer que son dos, sous peine de censure. Depuis, ses photos sont régulièrement partagées par d’autres comptes qui publient aussi les photos nues d’autres personnes. Sa renommée instagram lui a permit d’être interviewée par le Dailymail au Royaume-Uni, ce qui a augmenté sa notoriété, et suscité des vocations, de nombreuses personnes devenant ses disciples. Faisant fi des critiques et n’écoutant que ceux qui l’aiment, elle continue de partager de ses voyages au naturel, « pour atteindre plus de cœurs nus tous les jours alors qu’elle plaide pour la récréation non sexuelle nue, positivité du corps et des expressions artistiques« .

Eté 2019, au centre naturiste français Terme d’Astor (Dordogne)

Stella est aussi populaire sur twitter, snapchat ou Facebook, et elle poste sur son propre site Web de nombreux sujets liés au monde de la nudité. Aimant voyager à l’étranger, elle a décidé de mettre ses deux passions ensemble, voulant visiter tous les pays du monde, mais sans vêtements. Elle est déjà allé en Australie, Indonésie ou Thaïlande.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic