mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueSur le webNus dans la nature, et pudiques !

Nus dans la nature, et pudiques !

spot_img

Cécile et André adorent vivre nus, en communion avec la nature. Les 16 et 17 juin 2021, Cécile à publier deux vidéos sur sa chaine Youtube pourv en vanter les bienfaits. En expliquant toutefois avoir trop de pudeur pour fréquenter les centres naturistes, qui ne transmettent pas la même énergie.

Actifs sur Youtube depuis 2011, riches de plus de mille abonnés, Cécile et André viennent de publier, en se mettant en scène, deux vidéos valorisant la nudité en pleine nature, pour profiter des énergies telluriques, notamment. La première est simplement intitulée  » Instant présent, s’autoriser à être nus » et invite à « Sentir les énergies de la Terre sur tous les pores de notre peau. Quelques instants de bonheur avant de se rhabiller ».

La seconde, nommée « Mon expérience de la Nudité en 2006 et du flux de mes règles de 2008 à aujourd’hui juin 2021 !!« , présente l’expérience de Cécile « En 2006, 6 mois seule dans la Nature à expérimenter ma nudité, puis à d’autres périodes en 2008 le flux de mes règles, puis la confiance en soi à vivre sans culotte et sans soutien-gorge, sortir du conformisme. Quelle liberté d’expérimenter !!!! ». Un discours sans fard qui peut intéresser beaucoup de femmes.

A noter le commentaire de Zita poupette : André quel liberté que de jeter nos habits :pour ma par je n’est aucune j’aime a vivre nue en commun je dirais même que j’en oublierai de me rhabiller quand je dois quitter un lieu ou la nudité est autorisé pour cela ils faut une pratique habituelle pour ne plus penser au tabou inculqué depuis l’enfance comme ci cela était malsain la science a fait beaucoup de progrès mais nous ne naissons toujours pas habillés donc cet état est naturel point de recherche d’esthétique nous nous acceptons telle que nous sommes voilà tout , même nous prenons plus soin de notre corps pour certains ne généralisons pas tout de même, profitez bien de cette belle nature et vivons en harmonie avec elle le plus possible.

Cécile et André

Les Auteurs

Cécile et André, auteurs de la chaîne Youtube « école Buissonnière Nomade », vivent en immersion totale dans la Nature depuis 2006, en constante évolution d’eux-mêmes : sans aucun revenu avec un camping car de 2006 à 2009 ; ensuite à vélo avec une tente tipee, 2 chevaux de trait et des ânes jusqu’à 2012. « Nous avons demandé le RSA en 2011. Nous sommes passés aux poney Fjord jusqu’en 2019. Notre projet de 2019/2020 de s’acheter une forêt afin de préserver notre intimité de Couple est tombé sous l’eau, lol !!!« , disent-ils.

En 2021, ils veulent faire une remorque-scène avec un chapiteau avec deux camions (un camion aménagé et un camion pour stocker le matériel). Et, « de mettre en place des Spectacles de musiques/chansons/compositions de Cécile multi-instrumentistes autodidactes, de mettre en place des scènes de théâtre interactif intuitif, des ateliers/jeux interactifs de quête intérieure pour bouger dans la France« . Leur mission d’âme, disent-ils, « est de purifier notre être intérieur de toutes ses mémoires toxiques et d’être dans l’ Unité du Couple« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic