lundi 26 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueNaturisme-TVL'art de vivre nu pose questions !

L’art de vivre nu pose questions !

spot_img

Fêter l’art de vivre nu, quelle drôle d’idée. Ah bon. Est-ce vraiment aussi évident que cela, pour que l’on soit amené à le banaliser ? Certes, non.

C’est ainsi que l’association Imaginat prépare activement en cette fin mai la seconde édition de sa fête de l’art de vivre nu, avec un gros point fort sur Paris le 9 juin. Une programmation savamment orchestrée de 12h à plus d’heure, dans le 10e arrondissement de Paris, au Point éphémère, quai de Valmy, et qui permettra d’apprécier nombre d’intervenants opérant dans des domaines les plus divers, avec le soutien d’un certain nombre de partenaires, dont Nat’Hebdo. Difficile pour nous de ne pas être à ses côtés, tant nos objectifs sont proches.

Pour bien préparer le public à cet évènement, lui permettre de venir en force et d’apprécier au mieux les prestations offertes, Imaginat s’est attaché à poser trois questions, savamment individualisées, à ses intervenants. le premier des artistes à y souscrire étant Fabrice Pannetier, un comédien de 33 ans, qui assurera la « sieste littéraire ». Viendront ensuite, dans le désordre d’apparition, des partenaires tels que Naturisme-tv, Arnaoutchot, La Sablière,  l’écrivain Patrick Cavenair, l’humoriste Fred Brulé, l’organisateur du clubbing du samedi soir, et d’autres que nous présenterons très prochainement.

Alors, qui sont-ils ? Pourquoi ont-ils accepté de le faire ? Quel est leur rapport à la nudité ? Au naturisme ? Sans conteste, ces questions, parmi bien d’autres, méritaient bien que l’on s’y attarde. Car bien y répondre, c’est tout un art. Un art de dire la vie où il faut certainement se mettre à nu. Et ce n’est pas si désagréable que cela…

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic