samedi 3 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueLes archives de NatMagPlus de lecture pour plus de naturisme !

Plus de lecture pour plus de naturisme !

spot_img

La lettre de Nat’Hebdo se dédouble ! Anticipant sur l’arrivée du printemps et voulant récompenser la fidélité de leurs lecteurs, Nat’Hebdo et son partenaire Naturisme magazine augmentent leur communication. Dès le lundi 1er mars, les newsletters paraitront au rythme de l’actualité.

Depuis la fin 2020, Nat’Hebdo proposait sa Lettre de Nat’Hebdo tous les samedis matin, à 1h, pour rendre compte des cinq derniers articles parus dans la semaine sur le site, généralement dans cinq catégories importantes, propres à l’esprit magazine. En période hivernale, cela se justifiait mais, avec l’arrivée des beaux jours et l’ouverture des espaces naturistes prévue fin mars, ce serait devenu insuffisant.

Aussi, anticipant les attentes de ses lecteurs autant que les besoins de ses partenaires, la rédaction de Nat’Hebdo a décidé que cette Lettre paraitrait à dater du lundi 1er mars au moins deux fois par semaine. Vous la retrouverez donc dans votre boite mail les mercredis et samedis, voire à chaque fois qu’une actualité se présentera. Et tout en s’engageant à donner au moins cinq informations nouvelles en totalité sur la semaine, sans distinction de catégories.

Priorité est ainsi donnée à ses abonnés sur les utilisateurs des réseaux sociaux.

Cette Lettre de Nat’Hebdo est donc la dernière sous cette forme. Les prochaines seront plus en phase avec l’actualité, plus nombreuses, et plus en accord avec vos attentes et vos rubriques privilégiées. A très bientôt.

La rédaction

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic