jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueLes archives de NatMagLe naturisme français rame sur le web

Le naturisme français rame sur le web

spot_img

Comment se porte le naturisme francophone, sur Internet ? Qui communique ? Comment ? Pour quoi dire ? Et quoi montrer ? Dans son N°69, à paraitre en novembre 2020 (édition décembre2020/janvier2021), Naturisme Magazine a mené l’enquête, en comparant avec la communication anglo-saxonne. Edifiant.

A l’approche de l’hiver, en pleines restrictions dues au covid-19, la pratique naturiste se réduit mais pas l’intérêt pour ce mode de vie, et beaucoup tenteront de trouver sur le web en virtuel ce que la réalité ne peut plus leur offrir. Mais comment s’y retrouver entre discours naturistes sincères et images et vidéos nudistes souvent racoleuses et surtout commerciales ? Entre sites amateurs et associatifs, commerciaux et professionnels, francophones et anglophones ?

Naturisme magazine et son partenaire web Naturisme-Hebdo ont mené l’enquête, présentée dans un dossier de 20 pages, avec des interviews d’Eric Stéfanut, social manager de la FFN ; Marc I, créateur du site franco-anglais Nu et heureux ;  Frédéric Charles (Naturisme-TV) et une présentation des différents sites francophones, peu nombreux pour les non-commerciaux.

Découvrez aussi, dans ce numéro un compte-rendu de la cyclonudista rennaise, le bulletin fédéral 3N, , un reportage sur le Petit Arlane (04), un point juridique sur les affaires en cours concernant la nudité, une rencontre à Bélézy avec 3 jeunes naturistes, et toutes les rubriques habituelles (actualités, mémoire, alimentation, psycho, lectures, etc).

Naturisme-TV, premier site web naturiste francophone, en reportage à La Jenny en 2020. Photo NTV.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic