jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueNatmag 79 : A vous la couverture

Natmag 79 : A vous la couverture

spot_img

Et si vous faisiez la couverture de Naturisme magazine ? Comme sujet ou comme auteur, voire les deux ? Le concours commencera le 1er novembre 2022 pour définir qui fera la Une du N°79 (janvier 2023).

Par Jean-Luc Bouland

Les 5 couvertures de Naturisme magazine illustrées par les lecteurs.

L’idée avait germé en 2012, et s’était concrétisée en janvier 2013, pour durer jusqu’en 2017. « Et si nous proposions à nos lecteurs de réaliser eux-même la couverture du premier numéro de l’année« , avions nous décider, organisant l’opération conjointement avec un autre concours photos réservé à des publications uniquement en intérieur. C’est ainsi que Gérard (2013), Nicolas et Cécile (2014), Lola (2015), Malinka (2016) et Roxane (2017) avaient eu la joie de partager publiquement leur choix de vie…et de gagner un séjour en centre de vacances par la même occasion !

Faire la couverture du N°79

L’idée revient en 2022, pour se concrétiser en janvier 2023. Naturisme Magazine renouvelle le principe de confier le soin à ses lecteurs de faire la couverture de son N°79, à paraitre au 15 janvier 2023.

Le règlement officiel sera publié sur ce site le 28 octobre 2022. Le concours sera ouvert du 01/11/22 au 15/12/22. D’ores et déjà, sachez que :

a) Ne serons acceptées que des images couleur, haute définition (format vertical), dotées des autorisations de publications adéquates (fournies ici le 28/10/22).
b) Les photographies proposées montreront la pratique naturiste de façon esthétique, en pleine nature ou espace naturiste, mais sans nudité frontale trop évidente.
c) L’auteur de la photo classée Première sera primé par un séjour offert dans un espace naturiste de France métropolitaine. Les auteurs classés 2e et 3e auront un abonnement d’un an à Naturisme Magazine.
d) Le vainqueur s’engagera à fournir à la rédaction pour l’édition suivant la réalisation de ce prix un compte-rendu illustré de son séjour gagné.
e) La sélection des images sera faite par un jury composé de membres de l’équipe de Naturisme Magazine. Le concours pourra être annulé ou reporté si la qualité des images soumises est jugée insuffisante.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic