lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueClipsVEsther invite à se mettre à nu !

Esther invite à se mettre à nu !

spot_img

Esther Taillifet, coach et entrepreneuse de 34 ans, invite à se dépasser, à se mettre « à poil » au sens physique comme au figuré. Elle vient d’illustrer son propos ce 19 avril en publiant une vidéo où elle se met directement en scène, à Biarritz, dans l’eau glacé. Beau et bluffant.

« Ici je partage tout ce qui m’intéresse. Il n’y a pas de thème. J’aime me challenger, être vulnérable et sortir de ma zone de confort. Je vous montre aussi les dessous de ma vie d’entrepreneuse« , dit Esther Taillifet en ouverture de sa chaine Youtube, qui compte des milliers d’abonnés. Ce 19 avril 2021, celle qui se présente comme coach et créatrice de contenu, a postée une vidéo intitulée « Mise à nue », déjà riche de plus de 5000 vues après moins de 12 heures.

« J’ai toujours été la personne aux 100 projets, constamment en train de créer de nouvelles choses. Mais je sais au fond de moi que les choses vraiment importantes pour moi sont encore dans ma tête. Cela fait des semaines, des mois, des années que je suis incapable de les mettre en mots, en images ou en actions. Je m’en veux. Je m’en veux parce que je sais qu’il suffirait que je me jette à l’eau, que je me sorte les doigts, que je me fasse un peu violence. Mais cette fois j’y arrive pas. Pourtant, sortir de ma zone de confort je sais faire (…) Mais je sais bien que l’inconfort est mon meilleur allié et qu’au fond il est juste là pour me permettre de grandir. Alors maintenant j’ai le choix. Est-ce que j’ai le courage de m’aimer inconditionnellement dans toute ma vulnérabilité ? Ce qui est sûr, c’est que pour passer à l’étape suivante, cette fois-ci ce sera pas suffisant de jeter à l’eau glacée. Il faudra avoir le courage de se foutre à poil avant. Alors… CAP ?« . Et elle l’a fait, comme elle le montre, et le raconte, devant la caméra de Tanguy Cong, le cadreur.

La vidéo a été filmée à Biarritz, début avril 2021, dans une eau à 12 degrés à la golden hour. « Pour faire les différents plans, j’ai du me déshabiller 4 fois et entrer dans l’eau glacée 2 fois. En tout je suis restée dans l’eau 20 à 30 min. Je ne sentais plus mes membres en sortant de l’eau, haha« . Cette vidéo lui a été inspirée par Iris, sa responsable Marketing, passionnée de surf qui se baigne dans l’océan tous les jours de l’année. « Merci de m’avoir donné le défi de t’accompagner se baigner car cette sortie de zone de confort m’a inspiré cette vidéo« . En tout, cette vidéo aura pris 25h de travail, soit 2h30 de tournage, 17h30 de montage et 5h d’écriture pour le texte.

Son intention ? « Inspirer les autres à oser prendre leur place et être elles même ! On ne maitrise pas toujours ses circonstances, mais on maitrise ce qu’on en fait. Pour vivre une vie heureuse et remplie, il faut commencer par le choisir. Vient ensuite le comment ».

Voir la vidéo ICI.


🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic